Du 26 juin au 16 juillet 2018, notre trésorier, Paul Sutmuller, a visité des projets actuels et potentiels en Ouganda et au Kenya.

Il était devenu un véritable tournée à travers l’Afrique de l’Est, où il s’est rendu dans 3 endroits de l’Ouganda occidental (près de la frontière avec le Congo), 3 endroits dans le Nord-Ouganda (près de la frontière avec le Soudan du Sud) et 4 endroits dans l’Ouest du Kenya (près du Lac Victoria). Cela concernait à la fois des projets que la Fondation Van Doorn soutient déjà ou a l’intention de soutenir et des projets pour lesquels des demandes de financement ont été rejetées. La raison pour laquelle Paul a également visité les demandes rejetées était d’évaluer et, le cas échéant, d’adapter nos méthodes et procédures d’application et d’approbation.

Voulez-vous en savoir plus sur les aventures et les découvertes de Paul en matière de voyage? Téléchargez son carnet de voyage ici!

Download: Reisverslag Oost-Afrika juni-juli 2018!