Vous pouvez également parrainer la Fondation Van Doorn!

Dans le cadre par exemple de l’entrepreneuriat social un parrainage peut être très intéressant, surtout pour les entreprises, et la Fondation Van Doorn bénéficie d’accroître sa notoriété. Intéressez à parrainer un projet? Contactez nous!

Nous pouvons offrir aux sponsors, ce qui suit:

• Faire mention de votre nom (société) sur notre site, si vous le souhaitez, y compris le logo et inclure une URL à votre site;
  • Faire mention minimum 1x et maximal 3x le nom de votre entreprise (en tant que sponsor dans le cadre du projet parrainé) dans notre bulletin d’information électronique, dans un message sur notre page Facebook;
  • Dans ces propres publications et sur ​​votre site, vous pouvez évidement faire une mention du fait qu’un projet spécifique a été parrainé par vous et se référer au site de la Fondation Van Doorn. Pour les articles nous pouvons fournir une contribution et rendre disponibles des photographies;
  • Si vous le souhaitez, nous fournissons des rapports d’activités réguliers sur le projet parrainé par vous, afin que vous sachiez exactement comment votre contribution sera dépensée. Nous faisons par parrainage un accord spécifique sur la forme et la fréquence des rapports d’activités.

Intéressez à parrainer un projet? Faites-nous savoir, nous vous contacterons aussitôt que possible!

Sponsors de la Fondation Van Doorn
Aalbers-Kersten Holding (2014, 2016 et 2018)

En 2018 la société Holding Aalbers Kersten aux Pays-Bas a parrainé la moitié de l’expansion de l’école à Noukoula, Mali. En 2016 l’agrandissement du centre de formation professionnelle en Ouganda est parrainé et en 2014 la société a apporté une contribution importante à l’expansion de l’éducation horticole pour les orphelins au Kenya.

La société Holding Aalbers Kersten est le propriétaire des deux restaurants aux Pays-Bas:

In de Kazerne

In de Kazerne à Nijmegen

Thuis bij Fien

Thuis bij Fien à Wijchen

Aelbrechtsfonds (2019)

Aelbrechtsfonds

En 2019 la  fondation Aelbrechtsfonds a parrainé l’expansion de la formation de menuisier en Ouganda.

AFAS Foundation (2017)

AFAS Foundation

Un don de la Fondation AFAS aux Pays-Bas aux Pays-Bas a permis d’acheter les outils et le matériel nécessaires de fabriquer le mobilier scolaire pour un école d’artisanat au Département d’Elgeyo-Marakwet, Kenya.

ASN Foundation (2017-2019)

ASN Foundation

La Fondation ASN aux Pays-Bas parrainé la moitié de l’expansion de l’école à Noukoula, Mali.

Cremers Visuele Communicatie (2013)

Cremers visuele communicatie

Notre logo superbe est designé par Willy Cremers du Cremers Visuele Communicatie à Nijmegen, Pays-Bas.

Diaconat De Voorhof Woudenberg (2018)

Diaconie De Voorhof Woudenberg

Nous avons reçu un don du Diaconat de la Congrégation Protestante De Voorhof à Woudenberg, Pays-Bas. Ce don peut être dépensé pour l’un de nos projets à notre propre discrétion.

Fond Addo Kranendonk (depuis 2012)

La Fondation Van Doorn administre l’héritage d’Addo Kranendonk, le trésorier de la Fondation Van Doorn, décédé en 2013. Les projets suivants sont – partiellement ou entièrement – financés par le Fonds Addo Kranendonk:

Fondation S et C vd Lee (2019)

La Fondation S et C vd Lee à Zwaag (Pays Bas) a fait en 2019 une merveilleuse donation qui a permis l’achat de matériel de formation pour la 2e Maison Sûre et centre de formation dans la région de Mara / Serengeti en Tanzanie.

Fondation Transfair (2020)

Voorbeeld van afbeelding

La Fondation Transfair a pour objectifs de soutenir les groupes et les individus défavorisés pour lesquels l’éducation est en jeu et de soutenir des projets visant à améliorer l’enseignement TIC en général.

La Fondation Transfair a parrainé l’expansion de la formation en menuiserie aux jeunes de Githurai, au Kenya, un projet de Fountain Youth Initiative.

Hofsteestichting (2019)

Hofsteestichting

La fondation Hofsteestichting aux Pays-Bas a parrainé la mise en place d’une formation professionelle pour les mères adolescentes au Kenya, un projet exécuté par Le Groupe Ayaga Dani Widows.

Kingloopwinkel Woudenberg (2018)

Kringloopwinkel Woudenberg

Nous avons reçu un don du Magasin de Recyclage Woudenberg, Pays-Bas. Ce don peut être dépensé pour l’un de nos projets à notre propre discrétion.

KWA Bedrijfsadviseurs (2016, 2017 et 2020)

KWA Bedrijfsadviseurs

En 2016 KWA Bedrijfsadviseurs aux Pays-Bas a parrainé la programme d’apprentissage au Ghana et en 2017 l’expansion d’un petit centre de formation professionelle pour les enfants de la rue au Kenya. En 2020, KWA Bedrijfsadviseurs a débloqué des fonds pour deux projets: une formation professionnelle et un apprentissage à Mouda – Cameroun et une formation ITC dans une école d’artisanat à Songea – Tanzanie

PME Woudenberg (2017)

Les PME Woudenberg et ses environs a parrainé en 2017 l’achat d’outils pour l’école d’artisanat ‘’Pacer Community Polytechnic” à Pakwach – Ouganda en 2017. Les entreprises participantes étaient:

Rabobank | Share4More (2013 et 2015)

Rabobank Share4More

Share4More, le fonds de participation des employés de Rabobank (Pays-Bas), a parrainé le forage d’un puits et de mettre en place un jardin potager pour améliorer la capacité et la qualité de l’education au Noukoula, Mali. Share4More aussi a parrainé la mise en place de la HCF centre de formation professionelle en Tanzanie.

Soroptimist Club - West Betuwe (2017 et 2018)

Unie van Soroptimisten

Grâce à deux dons le Soroptimist Club – West Betuwe aux Pays-Bas permet d’acheter du matériel de formation (machines, outils, matériel pour l’artisanat et de couture) pour le 2ème Safe House et centre de formation professionnelle dans la région de Mara/Serengeti en Tanzanie.

Sponsors du site (2002-2020)

2002 – 2008
– Conception et hébergement de site web parrainé par: Nycom Adviesbureau à Nijmegen (Paul Eigenhuijsen)
– Gestionnaire de site web – Addo Kranendonk

2009 – 2013
– Conception de site web parrainé par: Flexeeble à Delft (Bas Deelen)
– Gestionnaire de site web – Paul Sutmuller

2014 – 2019
– Conception de site web parrainé par: Zaaks à Utrecht (Melvin van Rookhuizen)
– Gestionnaire de site web – Marjan Schaapman

Vanaf 2020
– Hébergement de site web parrainé par: ZumIT à IJsselstein (Sander Zuurbrink)
– Gestionnaire de site web – Lisa Kranendonk

Stichting Eerlijk Delen (2015)

Stichting Eerlijk Delen

La fondation Eerlijk Delen (Pays-Bas) a parrainé la construction de trois salles de classe supplémentaires pour améliorer la capacité et la qualité de l’éducation à Noukoula au Mali.

The Collector B&B (2014)

The Collector B&B

The Collector Bed & Breakfast d’Amsterdam, Pays-Bas, a apporté une contribution importante à l’expansion de l’éducation horticole pour les orphelins au Kenya.

Van Doorn AV Producties (2018)

Van Doorn AV Productions de Soest, Pays-Bas, a réalisé un film d’entreprise à son propre compte.

Unique (2018)

Unique

Unique a parrainé l’expansion d’un petit centre de formation professionelle pour les enfants de la rue au Kenya.

The Transpetrol Foundation (2016)

Transpetrol Foundation

La Fondation Transpetrol (Suisse) a apporté une contribution financière importante à l’expansion d’une centre de formation professionnelle à Shinyanga, Tanzanie.