Notre organisation
Comment sommes-nous organisés et comment travaillons-nous?

La Fondation a un conseil d’administration, des conseillers, et des contacts dans les pays ciblés, tous travaillant en tant que bénévoles. Les membres du conseil d’administration, les conseillers et les contacts ne reçoivent pas de rémunération et aucun remboursement de frais de déplacement ou d’hébergement.

Le conseil d’administration (composé de quatre membres) se réunit au moins une fois tous les trois mois et discute de la mise en œuvre du plan politique, identifie les actions et les stratégies et distribue les tâches de mise en œuvre du plan politique.

Les applications pour financement d’études et de projet sont envoiés deux fois par an (mai et octobre) aux membres du conseil d’administration qui sont ensuite invités à évaluer / marquer les applications. Sur la base du score combiné de tous les membres du conseil d’administration, les applications sont approuvées ou rejetées.

Les applications pour financement d’études et de projet sont gérées par le secrétariat de la Fondation.
Le conseil d’administration nomme un membre du conseil qui assume la responsabilité de fournir l’assistance technique, la collecte de fonds ou les suivis nécessaires.

L’intermédiaires sont identifiés auprès d’instituts d’enseignements pertinents pour une bonne et claire communication et pour prévenir la corruption et les malversations. Ces contacts seront invités à expliquer l’urgence des financements d’études et à informer la Fondation sur l’enregistrement et le progrès de l’éducation d’un élève / étudiant.
Les frais pour l’étude seront versés directement à l’institut d’enseignement, en monnaie locale, sur le compte bancaire de l’institution.

Dans le cas de financement de projet des contacts sont identifiés auprès des autorités locales. Par ces contacts, le gouvernement local est invité à consentir l’activité du projet proposée.
Le financement du projet est essentiellement versé directement aux fournisseurs de biens, en monnaie locale, sur le compte bancaire du fournisseur.

Les recettes de la Fondation se composent principalement de subventions et de dons (par exemple, les héritages et des legs).
Toutes les recettes sont utilisés pour le but principal, de financer la formation des jeunes ou de contribuer financièrement à des petits projets.